Inscription Newsletter

Concert-Découverte à l’ESPE

Légataire de la partothèque du Quatuor Parrenin, l’ensemble français le plus important d’après-guerre, le Quatuor Debussy a décidé de faire vivre les trésors qu’elle contient en organisant des concerts-lecture-découverte.

A l’instar des compagnies de théâtre ou de danse qui proposent des présentations de leurs travaux  en cours de finalisation, le Quatuor Debussy vous convie à partager des moments  intimes et conviviaux pour partager leurs premiers coups de cœur, et apprécier ainsi des partitions qui peut-être s’ajouteront définitivement à leur répertoire.

Ce premier rendez-vous aura lieu le 14 décembre, autour de compositeurs français des XIXè et début XXè (Gounod, Rabaud et Ropartz), occasion unique de découvrir des œuvres du patrimoine français délaissées ou même inédites. Les classes de musicologie de l’université Lyon 2 s’associent à cette soirée pour nous plonger dans les univers des différents compositeurs et les replacer ainsi dans leur époque.

Vous êtes convié à partager cette découverte musicale qui se tiendra à la galerie ESPE Confluence(s) le lundi 14 décembre à 19h. Ce concert s’inscrit dans le cadre de la semaine « Temps d’arts » à l’université.

L’entrée sera libre et gratuite, dans la limite des places disponibles.

DSC_7891

 

Lieu :

Galerie ESPE Confluence(s)
5, rue Anselme
69004 Lyon